Droit de la famille

Le cabinet d'avocat de maître Adeline KEMPF accompagne ses clients en matière de droit de la famille en cas de divorce, prestation compensatoire, liquidation du régime matrimonial (attribution des biens et partage des dettes), résidence alternée, pension alimentaire, droit de visite et d’hébergement, …

Le droit de la famille est en constante évolution. Pour toutes vos questions relatives au droit de la famille, sollicitez le savoir-faire de Maître Adeline KEMPF, avocate à SAINT-LOUIS et inscrite au Barreau de MULHOUSE.

Notre cabinet vous apportera une réponse de qualité et adaptée à votre situation.

N’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos compétences si vous habitez dans le département du Haut-Rhin près de MULHOUSE ou d'ALTKIRCH ou bien dans la communauté d'agglomération des Trois Frontières à SAINT-LOUIS, HUNINGUE, KEMBS, BLOTZHEIM, VILLAGE-NEUF, BARTENHEIM, HEGENHEIM, HESINGUE, ROSENAU ou même BUSCHWILLER.

Les rendez-vous peuvent être organisés au cabinet principal de SAINT-LOUIS ou au cabinet secondaire de MULHOUSE pour les personnes qui le souhaitent.